Portée 2024

Nàzrãn x Kouban

INFO'S SUR LA PORTEE 


  • Mariage : 28 mars 2024

  • Echographie : à venir fin avril 2024
  • Radio de gestation : à venir
  • Naissance : mai/juin 2024

  • Disponibles août/septembre 2024 à l'âge de 10 semaines. 

Réservations Ouvertes (mâles et femelles)




A propos des caractères / morphologies

Nàzrãn

Est une chienne athlétique, argentée charbonnée, élancée qui mesure 59cm pour 30kg..

Nàzrãn est d'un tempérament exceptionnel. C'est une de mes seules chiennes qui m'a accompagnée très tôt en cours d'éducation pour servir de modèle aux copains (à 6 mois elle était déjà une perle). Elle est très respectueuse, n'a qu'une envie : faire plaisir. Très douce que ce soit envers les humains ou ses congénères c'est une chienne qui ne cherche jamais le conflit. Elle m'accompagnera d'ici quelques mois en intervention en médiation animale car son tempérament le permet. Une chienne très bien dans sa peau.


Kouban

Est un mâle très massif fauve charbonné , il fait 64cm au garrot pour 45kg.

Kouban est un mâle bien dans sa tête qui apprécie la compagnie des chiens & des humains. Très joueur, il n'a pas encore totalement conscience de sa taille et c'est un chien qu'il faut canaliser quand il joue car il a tendance à s'emballer, à s'exciter et à ne plus faire attention où il pose les pattes et peut vite involontairement faire mal. Kouban a beaucoup d'assurance, il n'a pas peur de grand chose et n'hésite pas à défendre ses humains quand il sent un danger (exemple de l'homme d'attaque lors du TCN où Kouban est bien allé en avant)


J'attends de ce mariage des chiots plus ou moins osseux, assez fourni en poils tout en conservant, je l'espère, la ligne athlétique de maman Nàzrãn. Niveau caractère, des chiots très proches de l'humain, très respectueux , actifs mais pas hyper actifs, plutôt joyeux et pétillants! Avec de l'assurance, certes, mais pas pour autant tête brûlée. Des chiots plutôt mesurés et réfléchis dans leurs interactions. Nàzrãn devrait également pouvoir venir compenser le côté parfois un peu trop joyeux du sieur Koubanistos.