INFO'S SUR LA PORTEE 


  • Mariage : mi février 2024

  • Echographie : à venir mi mars
  • Radio de gestation : à venir
  • Naissance : printemps 2024

  • Disponibles juin/juillet 2024 à l'âge de 10 semaines. 

Réservations Ouvertes (mâles et femelles)




A propos des caractères / morphologies

Khyzyl

Khyzyl est une chienne très douce, très tranquille, très respectueuse de l'humain, elle aime faire plaisir et fait souvent passer l'intérêt de ses humains avant les siens.

Elle est très docile, très à l'écoute.

C'est un petit gabarit , 56cm au garrot, elle est sable charbonné avec un masque très éclairci. Son poils est long et soyeux. Elle est fine et élégante.

Draco

Est un mâle très massif noir et feux , il fait 64cm au garrot pour 45kg.

" c'est un chien respectueux de l'humain et très câlin. mais également protecteur et bon gardien. Avec ses congénères, il a tendance à se montrer parfois brute dans les jeux dû à la fougue de la jeunesse et son fort caractère n'admet pas qu'un autre mâle vienne lui chercher des noises ou lui dise non. Néanmoins il est d'un naturel calme et s'il lui arrive d'être excité ou de s'énerver, il passe vite à autre chose, que ce soit durant nos balades ou en exposition, ce qui en fait un chien facile à vivre (si on fait abstraction de sa période d'ado destructeur et de ses quelques rechutes...^^). Il a un côté têtu qui fait qu'il obéit mais selon son envie, sa motivation ou son humeur du moment. lol
En fait, Draco est comme beaucoup de chien de lignée DDR, il choisit son maître qu'il considère au-dessus des autres humains, crée un lien de confiance avec lui et devient ainsi assez exclusif côté obéissance même s'il lui arrive de faire des exceptions. Ce n'est pas le chien de tout le monde et c'est ce qu'on aime chez lui." Aurélie, humaine de Draco 


Le mariage devrait donner des loulous très calmes, de tempérament posé, très amicaux. Draco devrait ramener un côté joueur et compenser la finesse de Khyzyl par une masse un peu plus présente.